Labellisation E3d de l’école

L’école a reçu officiellement aujourd’hui au rectorat le diplôme de la labellisation E3d au niveau approfondissement. Un grand merci à Mme Grusenmeyer, coordinatrice ULIS et présidente du conseil des enfants citoyens de Wasselonne, pour son implication permanente depuis des années. Merci à toute l’équipe enseignante et à tous les élèves pour leurs actions quotidiennes. Merci également à tous les partenaires dont les parents et la commune de Wasselonne. Grâce à toutes les actions mises en place, qu’elles soient écologiques ou citoyennes, l’école obtient directement le 2ème niveau sur 3 de la labellisation pour les 3 années à venir. À nous de continuer, renforcer, innover toutes les actions éco-citoyennes qui sont si importantes pour notre futur à tous et le vivre ensemble.

La directrice.

E3D approfondissement